OUTSIDER

BWP - Gris - 1991 - 1m68

Outsider est un performer international, très chic, facile avec une très bonne bouche qu'il transmet. Son modèle est moderne et racé mais avec des dessous. Son galop est très ample et équilibré. Il est issu d’une très bonne souche maternelle hannovrienne riche en performers. 

Approuvé SF

Conditions de monte 2021: 
 

▶ IAC 660 € TTC au Poulain Vivant

pedigree outsider.png

SON PÈRE

Brownboy détient le sang de Lucky Boy (PS). Bon vainqueur avec Albert VOORN. Il a notamment produit Olympia, très grande gagnante en CSIO sous la selle de Michel Robert, ISO 183(01), Ollandaise (CSI Eric Lamaze), Patton (Rolf-Göran Bengtsson), Image CSIO, Petropolis CSIO gagnant, Nero ISO 147(00), Punch Boy, Rainbow, Simba ISO 147(03), Tessa Van de Bosbeek ISO 157(04)... tous bons gagnants en CSI. BrownBoy est également le père de mère de l'international Copin Van de Broy (GP d'Aix-la-Chapelle).

 

SA MÈRE

 

Diana est aussi la mère de Highflye (Jasper) mère de l'étalon JOLY FLY DES FORETS bon gagnant, VIVALTO DU BREUIL évoluant en CSI. Elle est la mère de IPSWITCH (Jasper) bonne gagnante mère de GARFIELD V H BLONVELD gagnant en CSI sous la selle de Francesca Sharman ou encore HIGH FIVE CSI, bon gagnant international sous la selle de Zara Poels (Bel). 

Outsider, est un étalon lui même très bon performer. Vainqueur du Criterium Pro 1 en 2000 et 3° du GP CSI*** de La Courneuve avec Anne Laure GAUTIER (resté en France que 7 mois)...

Vendu ensuite à Christina LIEBHERR avec qui il a eu une carrière exceptionnelle avec de nombreux classements en CSI, CSIO et Coupe des Nations pour la Suisse. De 2001 à 2004, il est titulaire de plus de 38 classements internationaux !