CROESUS

Holst - Bai - 2004 

Croesus.jpg

Etalon au modèle bluffant, Croesus a été Champion de Suisse avec Beat Mandli puis a brillé en Coupes des Nations sous couleurs helvétiques puis sous la selle de Pia Reich à haut niveau. Puissant, très chic, et typé par son père le Chef de Race CASALL ASK, il transmet de l'équilibre, de la force, une bonne technique de saut et un look ultra moderne.

Approuvé SF, CHS, Holst, Old, BaWu, Süddt Verbande.

Conditions de monte 2021 : 
 

▶ IAC 330 € TTC à la réservation + 770 € TTC au 1/10

pedigree croesus.png

SON PÈRE

Casall Ask, étalon star du Holstein approuvé en 2001 à Neumunster. Il remporte le Championnat d'Allemagne des chevaux Holsteiner des 6 ans.

En compagnie de son fidèle cavalier Rolf Goran Bengtsson, Il gagne les Grands Prix CSIO de Rotterdam, Falsterbo, S'Hertogenbosh. Il remporte le Global Champions Tour de Hambourg, de Monte Carlo, la Coupe du Monde de Lyon, 6ème de la Finale Coupe du Monde de Goteborg, il participe aux Jeux Olympiques de Londres en 2012, il est 4ème des Championnats d'Europe d'Herning, 4ème des Jeux Equestres Mondiaux en Normandie,

Il remporte les Grands Prix de Bâle, de Chantilly, de Doha et de nombreuses autres victoires pour ce couple hors du commun, il est le père de nombreux internationaux tels que Casello (Ludger Beerbaum), Cristallo (Julien Epaillard), Powerplay (Eric Lamaze), Chesall (Simon Delestre), Alicante (Jerôme Guéry), Caracas (Jos Verloy), Casallo Z (P. Bucci), Casago (P. Bucci)....

 

SA MÈRE

 

Penelope VI vient de la célèbre lignée de juments Holsteiner 730b, d’où sont nés, entre autres, les meilleures étalons tels que Sandro, Cornado, Latium et Lordano. Penelope est également la mère de Casello (Casall) CSI3*, Carigno II (Casall) très bon vainqueur en épreuves 1m50. Sa 2ème mère est la mère de Dolce Vita Crosby (Canturo) évoulante en CSI3* qui a participé au CSIW5 d'Helsinki.

Son père de mère, Coronado fils de Corrado a obtenu 79 classements dans des épreuves S en Allemagne, mais également en épreuve de dressage. En outre, la mère a du sang de Ladykiller.

Les premiers poulains de CROESUS sont nés en 2015.